Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-07T17:57:22+02:00

LES CARAMBARS

Publié par chamallow
LES CARAMBARS

A les blague carambar , celles qui nous on fait rire quand on étaient petits et maintenant .... ben... elle nous font beaucoup moi rire . Mais on aime comme même les lire car on espère toujours une bonne blague :

- tu connais la blague e la chaine

- Non

- Ben elle est pliante

OK tout le monde la connais et ce n'est pas une bonne blague mais elle me fait juste rire et de quoi se taper de gros délire dessus .

Voila un article pour rien dire mais juste pour montrer mon avis les carambars ( juste mon avis perso je pourrais en manger des centaines ) . Donc si vous voulez dire un petit truc sur ça mettez le en commentaire

BISOUS A VOUS TOUS

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog